Alors c'est vrai que les approximations sur le chant, c'est pas ça qui manque. ça semble évident qu'ils se sont pas donné la peine de faire tout un tas de prises pour aboutir à la perfection.Mais à défaut d'être un album remarquable,ce coté limite impro et direct lui donne en contrepartie un petit coté sympa.
De toutes façons c'est du rock, grosso modo et il n'a certainement pas été conçu pour les fans, surtout originels, du groupe.
Metallica vous emmerde, et nous emmerde. Et ils ont bien raison.parce que la zic, c'est avant tout une histoire de se faire plaisir
C'est clair que cet album avec le vieux Lou, ils l'ont fait pour le plaisir avant tout et surtout. Déjà vu la longueur des morceaux, on ne peut certainement pas leur reprocher d'avoir eu une optique commerciale et rien que pour ça, respect.
Mais cette propension des morceaux à s'étendre, ça reste quand mêmee gros défaut de l'album me concernant. Pas nécessairement pour tous mais sur la plupart.
Dommage, parce que cet album a indubitablement un potentiel de riffs (classiques) et d'atmosphère. Si les morceaux avaient été plus concis et pêchus, ben, c'aurait pu être un très bon album (de rock tendance heavy, je reprécise).
ça reste quand même une expérience originale de la part 2 artistes qui chacun dans leur genre, fait faire au rock et au métal un sacré bond par le passé.Et après bientot 50 ans de carrière pour l'un et 30 pour l'autre, ben donner un tel album, c'est pas si mal finalement , surtout qu'aussi mauvais qu'on puisse le considérer, y a toujours une bonne dose de savoir-faire derrière.Et pour un résultat inédit.
Alors bravo quand même et continuez comme ça les gars, de vous faire plaisir et de nous emmerder, parce que ça, quoiqu'on en dise, ça reste rock and roll. Yeah !!
vas te faire fouttre, sac à merde
http://www.dailymotion.com/video/xd396_brassens-quand-on-est-con_news